De soins de jour pour la peau avec une tendance à l’acné

Si vous disposez d’une peau très grasse, ou de passer par une telle phase de l’hormone et de la très forte il arrive souvent que la peau commence à montrer des grains de tous les types de dérivés de ce changement. Avant que cela arrive, il ya beaucoup de recommandations, afin d’avoir à l’esprit que, avant tout, la peau du visage, vous gardez le PH, toujours propre et frais, ce qui empêche l’émergence de la fameuse sébum provoque l’acné. Dans cette note, nous vous proposons une série de conseils pour garder à l’esprit et à éviter à l’avenir des problèmes dermatologiques.

De soins de jour pour la peau avec une tendance à l’acné

Tous les types de grains commence à ressembler quand les pores de la peau se bouchent avec le type de graisse appelée sébum. Cette graisse n’est pas nocif dans les conditions normales lubrifie la peau et les cheveux, mais si l’excès commence à obstruer les pores, empêchant que le derme oxigene et d’accumuler de la pollution de l’environnement.

L’acné est le résultat d’un tel excès, que fait habituellement à la puberté, lorsque les hormones, il traverse toutes les frontières, parfois au cours de la grossesse, ou si la peau, c’est, naturellement, très gras. En outre, il faut savoir que de nombreuses glandes qui fabriquent le sébum, situés principalement sur le front, le nez et le menton, dans les zones définies comme des “T”, d’où sortent plus de grain. Si la peau a tendance à l’acné, vous pouvez contrôler son apparition avec quelques changements dans les habitudes, qui, dans la plupart des cas se réfèrent à l’hygiène de la zone et l’utilisation des produits visés pour ce type de personne.

Conseils pour éviter les flambées de l’acné

Se laver le visage deux fois par jour (pas plus), avec de l’eau tiède et un savon doux, spécialement conçu pour les personnes souffrant d’acné, les composants naturels, de la glycérine et de l’acide est bon pour la peau. Le lavage doit être beaucoup de mousse et en massant délicatement le visage avec des mouvements circulaires. Ne jamais frotter le visage, parce qu’ils peuvent provoquer une irritation, à la fois par l’augmentation de la fréquence de lavage.

l’hygiène de la personne

Après des lavages besoin d’hydrater la peau ou placer les lotions, les recommandés et présentés par un médecin dermatologue. Certains contiennent du peroxyde de benzoyle, qui réduit la teneur en graisses et de bactéries dans la zone. Ne pas toucher ni reventarse grain. Dans reventarse bouton pousse le matériel contaminé dans les couches profondes de la peau, provoquant l’inflammation et la rougeur. Apparaissent aussi des plaies qui peuvent laisser les petites cicatrices.

Contourner tout ce que vous pouvez toucher votre visage avec les mains ou le mettre en contact avec des objets qui ont une tendance à l’accumulation de sébum et les impuretés de la peau, comme un téléphone ou des lunettes, par exemple. À toucher le visage se dispersent sur elle bactéries qui font les pores peuvent devenir enflammée et irritée. Pour garder les bactéries de la peau, lavez-vous soigneusement les mains avant d’appliquer n’importe quel produit sur le visage, comme un traitement de crèmes ou de maquillage.

Si vous avez de l’acné sur le corps (le dos, les bras, la poitrine, etc.), Évitez de porter des vêtements trop serrés ou trop polyester, parce qu’ils ne laissent respirer la peau et peut causer de l’irritation. Foulards, porter un bandeau, des foulards, bandeaux et chapeaux ont également tendance à accumuler de la graisse et de la saleté. La suppression de rendre toujours avant d’aller dormir la nuit, et ce qui reste de la base et de la poudre n’est pas le pire de la peau.

Lors de l’achat de maquillage, de toujours choisir les produits dont la balise ou l’emballage, veuillez noter que ce “n’est pas comedogénicos” ou “ne pas acnegénicos” et si le maquillage, le vieux et le battre il faut annuler. Aussi il est important d’utiliser des bases de légers, libres de l’huile (“oil free”).

Cheveux propres et n’est pas en contact avec la personne (couper la frange) est très important, car il empêche la graisse naturelle et la saleté, qui contient de ne pas compliquer la situation encore plus les pores de la peau.

Protéger la peau du soleil. On dit souvent que le tannage des peaux et sche de l’acné, mais seulement quelque chose de temporaire. Le bronzage aggrave l’acné parce qu’il provoque des dommages à la peau, qu’en fin de compte, contribuent à l’apparition de rides et augmente le risque de développer des maladies de la peau.

Pour un séjour au soleil, veillez à utiliser des écrans solaires, exemptes de graisses.

Dans l’hygiène de la personne est préférable d’éviter l’utilisation de savon, de gommages et de coupe, car ils peuvent provoquer une irritation de la peau, et, au lieu d’améliorer l’acné, empeorarlo.

Continuer de saines habitudes de vie, comme faire du sport, bien dormir, éviter les excès et les situations de stress et de nervosité, aider à l’acné.

Sur les hommes et les adolescents, il faut être très prudent avec le rasage. Utiliser du savon et de l’eau chaude pour bien adoucir la barbe, avant de сбривание.

La patience dans le traitement, est la clé de l’acné ne disparaît pas en un jour, il faut être cohérent et suivre les conseils d’un dermatologue pour un traitement a été efficace.

Le plus important est toujours que si vous avez une tendance à l’acné ou souffre, puis il faut consulter un médecin dermatologue, puis-diagnostic et indiquez les différents traitements qui aident à prévenir et à contrôler l’acné, ainsi que leurs marques ou cicatrices. Le dermatologue peut également donner de nombreux conseils utiles pour le contrôle de l’acné et de prendre soin de chaque type de peau, même utilisé par certains traitements dans le derme.

Vous devez savoir que chaque traitement est personnelle et incessible. Les cas d’acné est toujours différent. Le traitement de l’acné doit individualizarse en fonction du type de blessure, le sexe et d’autres caractéristiques du patient.